Menu

Patrice SARRAZIN

Paris

En résumé

Bonsoir, je m'appelle Patrice SARRAZIN, j'ai 27 ans, j'habite à Toulouse et je suis actuellement en recherche d'une formation qui se débouche sur...un emploi. Je ne sais pas par où commencer mais je pense que je vais devoir rembobiner toute l'histoire. Doté d'un DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle, eu en 2013, je n'ai plus eu un seul travail à part quelques jobs après le diplôme. A part cela, depuis près de trois ans, j'ai eu un problème de santé d'ordre psychologique que je soigne actuellement.
Maintenant, je recherche activement une formation qui se débauche sur un travail ou bien un emploi direct.

Mes compétences :
Electronique
Utilisation de différents appareils de mesure élec
Réalisation pratique des schémas sur maquette (lab
Microsoft Word
CAO
Soudage

Entreprises

  • EDF - Stagiaire

    Paris 2013 - 2013 Etudier une mise en place d’un radar de secours supplémentaire pour la mesure du niveau d’eau en cas de panne des autres appareils de mesures qui font le même rôle que ce dernier évoqué (ex : le limnimètre). Etude réalisé en Guyane.
  • S.A.R.L Pinceau Distribution - Stagiaire

    2007 - 2007 Analyser et réparer des différentes anomalies d’ordinateurs de bureau de la clientèle. Stage réalisé à Cayenne (973).

Formations

  • Institut Universitaire De Kourou

    Kourou 2010 - 2013 DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle

    C'était un peu général à la base. Le fait que j'apprenais l'électrotechnique et l'informatique pour la première fois, était spécial. Dans cette formation, le niveau était élevé. Les études/réalisations étaient très intéressantes dans cette formation, on devait beaucoup calculer, travailler en équipe, réaliser la carte nous-même, avec les connaissances qu'on devait appliquer.
  • Lycée Polyvalent Gaston Monnerville

    Kourou 2008 - 2010 BAC Technologique

    Ce qui m'a passionné sur cette formation, c'est le fait de pouvoir monter des cartes électroniques, ensuite le tester, l'étudier, analyser les signaux sur oscilloscope. Je revoyais les bases en électronique, que ça soit analogique ou numérique.
  • Lycée Professionnel Jean Marie MICHOTTE

    Cayenne 2006 - 2008 BEP

    Dans cette formation, ce qui me passionnait le plus, c'est les études et réalisations des projets. On calculait les valeurs des résistances, on faisait la réalisation de la carte d'abord sur un logiciel de CAO qui s'appelait Proteus (dont deux logiciels : un de simulation qui s'appelait ISIS, l'autre de la réalisation qui s'appelait ARES). C'est là où j'ai commencé à apprendre les bases en électro

Réseau

Pas de contact professionnel

Annuaire des membres :